20/02/2007

Mardi 20 février : Session acoustique. Au Revoir Simone

Trois demoiselles de Brooklyn décident de former un Keyboard Band pour y coucher leurs histoires de filles. Résultat, « The Bird Of Music », un premier album au charme indéniable. Un exercice à trois voix et six mains sur un seul clavier. Et puis le dites à personne, ça fait du bien de recevoir des filles dans ce monde d’artistes barbus.

Commentaires

Excellente session ! Je les ai découvertes grâce à VOX. Il y a quelque chose comme deux mois, Jérôme a diffusé "The Lucky One" : wow. La chanson m'a suivi et plus lâché depuis, j'ai acheté le premier disque, et maintenant l'album qui vient de sortir. Même pas encore eu le temps de l'écouter, mais je l'ai emporté avec moi ici, à Madrid, d'où je constate avec grand plaisir qu'Au Revoir Simone joue en acoustique ce mardi. Un petit moment de bonheur, excellent... Dommage que je ne serai pas au plat pays pour le concert du 22. À ne pas manquer, à mon avis... soyez nombreux !

Écrit par : Laurent VR | 20/02/2007

Une petite critique Excellente session. J'aurai bientôt l'occasion de les voir en vrai et ça me réjouit. Elles sont vraiment ensorcelantes.

J'ai écrit une petite critique de cet album:
http://www.mescritiques.be/spip.php?article445

Écrit par : Marc | 22/02/2007

Au revoir Simone du 23 février au Bota bonjour. Une petite précision pliiiize: c'était pas vraiment accoustique hier soir, c'était plutôt complètement électronique. J'ai tenu jusqu'à la 3ème chanson. C'est excellent pour animer une soirée par exemple, mais tout un concert là j'ai un peu de mal. Boh, question de gout hein. D'ailleurs, il me semble que ce concert d'hier n'a pas duré plus d'une heure, comment cela se fait-il ? Nath

Écrit par : Nath1705 | 23/02/2007

Review du concert au Botanique à lire sur http://root.skynetblogs.be/post/4206673/botanique-22022007-au-revoir-simone :)

Écrit par : Phil H | 23/02/2007

Review du concert au Botanique comme quoi les goûts et les couleurs ça se discute :-) L'écoute passe beaucoup sur myspace.

Écrit par : Nath1705 | 23/02/2007

Chouette concert Je n'ai écouté le podcats pour la première fois que deux heures avant le concert et je m'y suis précipité. J'ai vraiment apprécié. Et comme avec Amiina il y a qques mois, j'ai été touché par l'enthousiasme du groupe. Un vrai régal! Je crois que je suis fan maintenant. Une fois de plus, merci Jérome.

Écrit par : francois | 25/02/2007

Well! this is my first comment on that site and I must say it looks very pretty, and the fonts are particularly well chosen.

Écrit par : jassica | 12/04/2007

Les commentaires sont fermés.