02/02/2007

Vendredi 2 février : Songs about suicide

Il y a des listes intéressantes et d’autres carrément surprenantes. Sur Wikipedia, une page liste les chansons qui parlent de suicide. Avoir le texte c’est bien. Nous, en clin d’œil, on a mis tout ça en musique.

07:15 Écrit par VOX dans VOX | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : vox, vox46, suicide |  Facebook |

Commentaires

Soyons exhaustifs Pour ma part, j'avoue ma stupéfaction en ne trouvant pas dans cette liste (pourtant très riche) LE parangon de l'exercice : "I hate myself and I want to die". Moi qui me disais que dans le genre, on n'avait jamais fait mieux... décidément, quel déconneur ce Kurt !
Je propose à présent d'entamer une liste des chansons qui donnent envie de se suicider. Je lance au débotté "Mmmbop" de Hanson, "Stay Another Day d'East 17, "J'ai besoin d'amour" de Lorie, "Childhood" de Michael Jackson (ah non, celle-là me donne juste envie de quicher), "Breathless" des Corrs, "Woho" (à peu près) de Tragédie, ou bien sûr le "Popcorn" de Hot Butter. Attention, ne confondez pas avec les répertoires de Sardou ou d'Obispo, qui ne donnent pas envie de se suicider mais bien de tuer. Ça n'a rien à voir...

Écrit par : Laurent VR | 02/02/2007

et une de plus... Je rajoute a celle la la chanson "mon vieux" de daniel guichard, qui est aujourd'hui vendue avec la corde chez Mediamarkt!

Écrit par : jerome | 02/02/2007

Pas très joyeux tout ça !!!

Moi, j'écoute Barry White, "I love you just the way you are", que je chante à fond devant le mirroir pour ne pas avoir le cafard !

Sinon, quand une amie s'est suicidée, j'ai entendu la chanson d'Eric Clapton "tears in heaven" et j'ai tant pleuré que maintenant, dès que j'entends cette chanson, je pleure comme un bébé !
http://www.youtube.com/v/q-1pHylLK1A"> name="wmode" value="transparent">http://www.youtube.com/v/q-1pHylLK1A" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">
Snif !!! Vite, vite !! Barry White !

Écrit par : MeJe | 03/02/2007

Les commentaires sont fermés.