10/01/2007

Mercredi 10 janvier : Les News

Nigel Godrich (producteur de Radiohead, Beck, ...) produit From The Basement, émission de télé qui ne passe pas à la télé. Son pote Thom Yorke vient y chanter seul au piano, l’une ou l’autre chanson du prochain Radiohead. Forcément, ça nous intéresse. Sinon, plein de groupes ont splitté en 2006 et Pil ça reste de la balle !

10:40 Écrit par VOX dans VOX | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : vox, vox43, news |  Facebook |

Commentaires

Sympa de passer la version "Basement" de Videotape... mais c'est dommage d'avoir diffusé la version pirate téléchargée gratuitement sur le Net (ce qui nous permet de conclure que Jérôme fait actuellement partie des gens qu'il définit lui-même comme "ceux qui n'ont pas d'argent"), facilement reconnaissable aux bruits de clic du fan hardcore qui a fait le premier leak et rippé le morceau tout en cliquant à gauche et à droite... Pour une version sans clic et sans argent, faites comme moi : utilisez un logiciel d'édition. "On est fan ou on ne l'est pas", hein Jérôme ? Et puis pour l'argent, laisse tomber, on préfère t'entendre faire "de la radio qui ne passe pas à la radio"... le contraire serait bien dommage. Sans rancune et au second dégré bien entendu, le sarcasme gratuit n'est pas mon cheval de bataille. Bisou à l'équipe ;)

Écrit par : Laurent VR | 10/01/2007

J'aime bien le concept et tout mais 15€ pour 8 morceaux, de la part d'artistes qui sont full aux as, c'est à la limite de l'escroquerie.

C'est la 1ere fois aussi que je suis pas sur le cul avec une nouvelle chanson de radiohead. Soit elle est bancale, soit elle doit se révéler (comme se fut le cas avec "last flowers till the hospital").

Écrit par : Peters | 10/01/2007

Ptain, pardon de la vulgarité, mais j'ai tjs cru que ce summer it's gone, c'était girls in hawaii! C'est trop ressemblant.
GIH se réclame de Radiohead, mais maintenant on voit mieux l'influence directe.

N'étant pas fan ni de grandaddy ni de GIH, j'ai tjs confondu "short song of a short mind" et ce "summer it's gone", il faut avouer que la ressemblance est frappante.

Oh et le gih est même plus vieux que le grandaddy, respect pour les clones belges.

Écrit par : Peters | 10/01/2007

Sérieux, Peters ?
Alors moi je crois que c'est qu'elle doit effectivement se révéler (je dois en être pour ma part à la 200e écoute)... perso, je la place numéro 1 dans mon classement des nouvelles chansons de Radiohead "testées" lors des concerts donnés au printemps dernier, ex aequo avec "All I Need". Deux perles trèèèès prometteuses, à mon humble avis... ce futur album #7 risque bien, s'il sort en 2007, d'être la bombe de l'année. Y'a des nuits où j'en dors pas !

Écrit par : Laurent VR | 10/01/2007

Radiohead a tjs été d'une qualité phénoménale, et souvent des trucs qui m'ont laissé perplexe m'ont emporté plus tard. Sur ce coup si, je sais pas trop, on verra, j'ai l'impression pour la 1ere fois que thom yorke se caricature trop.

Last flowers me laissait une impression de flou, et ensuite la mélodie totalement dépressive est apparue.
Time will tell. Je vais réécouter plusieurs fois en tt cas.

Écrit par : Peters | 10/01/2007

J'ai osé Jérôme, j'espere que tu ne seras pas fâché...
S'il le faut, je retire le sujet, "Avoir un petit", de mon blog.
Bien à toi ;) "V"

Écrit par : Elro "V" | 10/01/2007

Les commentaires sont fermés.