05/01/2007

Vendredi 5 janvier : Quelle belle année que 2006

Une dernière salve des plus jolies sessions de l'année dernière. Aujourd'hui, Cold War Kids, Howe Gelb, Calexico et Spinto Band.

Commentaires

Bon anniversaire!! Et ben voilà, celà fait 1 an que le premier épisode de vox est parru alors bon anniversaire à ce petit bijou et félicitation à Jerome ainsi que tout ceux qui sont derrière ce projet.

Continuez à nous faire vivre des moments innoubliables et intenses de musique, même si tous le monde n'est pas toujours d'accord avec vous il faut continuer à nous faire découvrir de la bonne musique.

J'espère que cette année sera encore plus prolifique en découverte que l'an dernier et que tu sortiras encore plus des sentiers battus pour nous faire découvrir de nouveaux artistes.

Que tu feras de super opérations commandos afin de nous dégotté de splendides sessions accoustiques.

Bon vent à Vox, longue vie à ses créateurs et encore bon anniversaire

Écrit par : Gate | 06/01/2007

Déjà one year... oulalala...
bonne annif alors et bonne année 2007...
PS 2007 a bien commencé pour moi... j espere que pour vous auditeurs, aussi...
Elro"V"

Écrit par : Elro"V" | 07/01/2007

howe gelbe, ce génie... sublime version de Classico par ce cher Howe que j'aime tant ! à ce jour, il est l'artiste qui bouleverse le plus mon ame, musicalement. Merci Vox, je vous découvre et je vais vous suivre....

Écrit par : pascal | 16/01/2007

Un an, ça fait combien d'épisodes? Un peu tard pour réagir mais bon, j'étais en vacances! Merveilleux Vox. Un an seulement, mais quel talent! En si peu de temps, il est devenu l'incontournable écho de l'actualité musicale de qualité. Je n'ai toujours pas trouvé mieux de ce côté des Alpes (Italie). Merci pour toutes ces perles acoustiques offertes si généreusement! Une bonne résolution pour 2007 : parle toujours autant Jérôme, ta voix n'a rien de dérangeant. Mais je rêve déjà d'un UltraVox, pas spécialement en direct de Vienne, mais je pense à un VideoCast qui sublimerait le son grâce à l'apport de l'image... Un peu dans le genre des potes français des Inrocks... Ouaïlle noteuh?
Compliqué? Mais non!
PS : Dis, combien tu es pour tes vacances dans les Pouilles?

Écrit par : Eddy Lohse | 18/01/2007

Les commentaires sont fermés.