03/12/2006

VOX : EPISODE 37 : Maximilian Hecker, Clap Your hands Say Yeah, Défivox


Ecouter



Télécharger tout l'épisode

Commentaires

I am very Kloot, thanks! Merci Jérôme de signaler cette sortie (John Peel Sessions) d'un des groupes les plus sous-estimés de ces dernières années, à savoir I am kloot. Je regrette personnellement l'absence d'un titre comme "Dark Star", mais ne boudons pas notre plaisir : pour avoir assisté au Botanique (je crois) à l'une de leurs prestations live, John Bramwell (au chant) serait capable de me donner la chair de poule en chantant, au hasard "la danse des canards". Je donnerais cher pour être présent lors de son set en solo à Manchester le 18 décembre prochain.

Autre chose, l'immigré que je suis (de la Belgique vers l'Italie) a trouvé une radio formidable de ce côté-ci des Alpes... Que du bon, une information quasi exhaustive en rapport avec une programmation de haute qualité. Et quasiment pas de pub! Si!
Un site : http://www.antennaunorockstation.it/
Le logo m'avait déjà renseigné sur le possible bon goût des émissions radiophoniques de "Antenna Rock Station". Il s'agit d'un visuel piqué sur l'un des albums les plus intéressants des années 80. Ca vous dit quelque chose?
N'hésitez pas à vous caler sur 104.7 FM si vous passez par le nord de l'Italie.
J'ai, grâce à cette radio, assisté à mon premier concert en Emilie Romagne : Apparat. Bien. Sans Ellen Allien, mais bien quand-même.
PS : merci à Raphaël "Yawam" de Lorraine! Ses coups de klaxons m'ont sorti de ma torpeur automnale!

Écrit par : eddylohse | 05/12/2006

Idée de Défivox t'es pas cap de faire un Défivox de Jean-Jacques Goldman aux Stooges ...

Écrit par : PopenLaiR | 06/12/2006

Les commentaires sont fermés.