14/08/2006

VOX : ETE 12 : DJ Set. Kwistax. Beatsteak.


Ecouter



Télécharger tout l'épisode [79 MB : 58 minutes]

Le collectif Suicide Collectif (bien déjanté comme son nom l’indique) mérite toute notre attention. Preuve par ce set qu’ils nous ont gentiment offert. Bonne écoute et surtout, n’oubliez pas la petite visite : http://www.suicidecollectif.com/

15:58 Écrit par VOX dans DJ Set | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : suicide collectif, vox, ete, dj set |  Facebook |

Commentaires

Voilà Kwistax, voila qui sent les vacances.

Écrit par : Rob | 15/08/2006

salut... Ben me voilà revenu ed vacances... excité à l'idée de débuter une nouvelle saison de Vox. Beaucoup d'idées, d'envies, ... On continue d'avoir besoin de vous... Dites partout que Vox est de retour dans sa forme 90 minutes a partir du premier dimanche de septembre... Et puis aussi donnez nous des idées... Notre opération ^pirate flaming lips nous a montré que tout était possible... qu'il ne faut pas suivre les règles, que quand on ne veut pas de nous par la porte, on peut encore passer par la fenetre... J'ai des envies et je compte bien les faire aboutir... si vous, vous en avez, dites le nous, on montera ensemble les opérations commando... Ca Va Chier!!

Écrit par : jerome | 15/08/2006

Excellent! Mais quel merveilleux DJ-Set ! Je dis encore...

A quand une spéciale "bootlegs et mashups" ? Il y a énormément de très bonnes choses à découvrir (trop... j'en suis au stade où j'ai à peine le temps d'écouter une fois ce que je télécharge).

Et pourquoi pas une séquence récurrente genre "bootleg de la semaine" ? En tout cas je suis volontaire s'il faut fournir des idées (voir aussi mon site pour quelques productions perso et des liens vers quelques bons bootleggers)...

Écrit par : KrazyBen | 17/08/2006

InfO Heps terrible le set, Juste Pour savoir le nom et l'artiste de la Chanson du début de set rap français genre "TTc"
Thanks

Écrit par : ALphonsE la Défonce | 18/08/2006

Terrible ce dj set J'ai adoré ce dj set et spécialement le "rap" français: 'sur les pistes de dance, ya que des cons qui dansent". :D

Bon retour Jérome.

Écrit par : Foguenne | 19/08/2006

SUICIDE COMMANDO Aaaah, quel mix foutraque ! Il a mixé à notre dernière soirée ROCK & BROL, avant le live de ses potes FESTEN, du rap "néo-dadaïste" qui déchire bien sa mère. En tout cas je suis chaud pour tout commando suicide... Une petite session acoustique des LIARS à Middelkerke mi-septembre ? Je suis chaud comme la braise !
Amicalement,
Greg E.
PS : ROCK & BROL vol. 6 VS. By Records, le 30 septembre à la Gare du Congrès; dans le cadre de la NUIT BLANCHE ! FUCK YEAH !!!

Écrit par : LE POINT G | 21/08/2006

salut ! ALors 2 ptite precisions: 1 le rappeur ( a la ttc ) du debut ki chante sur les pistes de danse, c'est AMELES SUPERSTAR, du suicidecollectif.

et une mixtape " speci

Écrit par : J4Y | 25/08/2006

REponses salut, mon dernier message a ete coupé !

donc, je disait ke le rapeur de " sur les pistes de danses " c'etait ameles superstar du suicidecollectif.

par ailleur je voulais repondre aussi a celui qui se demandais " quand une mixtape speciale mashup? "

y'en as une sur suicidecollectif.com > medias > mixtapes > telecharger : " J4Y LATEIGNE // from happy days to greases nights "
the ultim8 trendy party mix...


en esperant que cela vous plaise !

J4Y //


Écrit par : J4Y | 29/08/2006

Mashups Merci, j'écoute ça au + vite (la playlist est en tout cas alléchante).

L'idée de la spéciale "mashups", c'était plutôt pour VOX, j'espère que Jérôme nous lit !

Écrit par : KrazyBen | 30/08/2006

Les commentaires sont fermés.