02/07/2006

VOX : EPISODE 24. Les Voxiens ont la parole


Ecouter



Episode offert par 11 Online


Télécharger tout l'épisode [156 MB : 115 minutes]

16:53 Écrit par VOX dans VOX | Lien permanent | Commentaires (21) | Tags : vox, best of |  Facebook |

Commentaires

merciiiiii Jerome pas de werchter cette annee. 500euro d economise lol

Écrit par : preum sss | 03/07/2006

LE PIED !!!!!! Merci Jérôme pour avoir diffusé tous ces bijoux de la musique... Les voxiens ont vraiment bon goût!

Bonnes vacances à tous.

Écrit par : Ben | 03/07/2006

suis soufflée... ah ben didju les amis, quel épisode!!!

Écrit par : Anne d'XL | 03/07/2006

inspection Mouais
ça va, c'était bien.
Mais attention parceque j'écouterai encore la prochaine fois.

Écrit par : tractopelle | 03/07/2006

bon... je vais qd même poster un triplé, parce que finalement ça me rend encore plus malade de pas l'avoir fait, et même si c'est trop tard...

Cat Stevens: Time + Fill My Eyes
Dinosaur Jr: Not The Same
Since I Was A Little Girl: They Saved My Life (cette chanson aura joué un rôle important dans ma vie, même si c'est récent)

Bon, et dans la série "love is all" et les video clip marquant, faudrait pas oublier PHD (I won't let you down) et les Buggles (video killed the radio star) qui passaient à la même époque (qd j'étais petite) et ce sont les premiers clips dont je me souvienne!

Écrit par : Anne d'XL | 03/07/2006

mes premiers clips "Do you really want to hurt me" de Culture Club et "There must be an angel" de Eurythmics c'était la même époque non ?

Écrit par : Schpr | 03/07/2006

ouiiiiiiii SCHPR! absolument!
d'ailleurs j'avais la cassette de l'album et j'ai de photos de moi avec le même look (chapeau, foulard, long cheveux avec tresses, t-shirt blanc si long qu'on croyait que c'était des robes).

Me souviens aussi de Imagination "ooooh ooooh ooooooh oooooh aaahaaa, illusion" LOL

Écrit par : Anne d'XL | 03/07/2006

Bad ambassador oh oh, dans les morceaux cultissimes le bad ambassador de Divine Comedy; ce morceau donne une de ces pêches. En plus il est tellement bien produit, merci Nigel Godrich pour ca.

Et la vidéo est tellement fun, mh ce petit short : http://www.youtube.com/watch?v=VAtTwlUrFOc&search=divine%20comedy

Écrit par : Elvy | 03/07/2006

Allez l'arbitre Grandiose ton morceau coup de coeur" Oneida" ,c'est déjà devenu le nôtre.
A propos des coups de coeur,t'avais raison!ça y est, les ou "la" radios avaient le choix entre Danielson et barth
c'est fait ,elles ont choisi Barth......Pourtant les 2 sont biens .
Magnifique idée d'avoir demander les goûts de tes voxiens, ce qui en fait une émission très variée et qui coule de source.

Hahahaha excellent les noms de groupe.....
cock destroyers,cherry coke ennemy....butt holl surfers,bien le morceau, on avait oublié ça!
Y'avait aussi les Bollock brother

Hé mais t'imites super bien Jenny,Jerôme!

Mais dis nous Jérôme, c'est quoi pour toi tes 3 plus grands morceaux?
Tu as jusque demain minuit pour te décider :o))
Bonne nuitée

Écrit par : jenny&piero | 03/07/2006

au fait.... Ben oui , c'est vrai ça ...
C'est quoi tes trois plus grands morceaux? Et , comme nous t'as que 24h....Dur dur hein???

Écrit par : mathusalem | 04/07/2006

TOM CRUISE est intéressé, il est à Paris ce week end, tu veux l'email de son agent ?

Gargamelo le sorcier wallon

Écrit par : Gargamelo | 07/07/2006

Bon hé hein oh!? ils sont où tous ces podcasts qui allaient inonder et rafraîchir (ou faire chauffer encore plus) notre été???

J'AI FAIM!!!

Écrit par : Anne d'XL | 07/07/2006

Nos meilleurs agents... ...laissent entendre que le sieur J sera présent aux ardentes pour collecter du son... Plus dès lundi...

Écrit par : Denis | 07/07/2006

Merci super le Mr Bungle! c'est rare d'entendre du Patton à la radio! merci encore! n'oubliez pas de passer du Peeping Tom (voir commentaire du VOX 22):D

Écrit par : Maxime | 07/07/2006

et même s'il est déjà passé, peeping tom est tellement bon qu'il en vaut le coup!

Écrit par : Maxime | 07/07/2006

euh... bon, ben... on arrive... Un chti probleme de grippe aviaire retarde la mise en ligne de l'inondation Vox estivale... Des lundi et ce tous les deux, trois ou quatre jours, tout rentrera dans l'ordre. On bombardera les émissions... Merci d'être là... Ca me fait bien plus plaisir que vous ne puissiez le penser. Jerome

Écrit par : jerome | 08/07/2006

long vie a cette emission !!!!!!!!!!!!!!!!! ca serait possible que tu diffuse "were is my mind" de pixies dans une de t emission.ca me ferais super plaisir
merci

Écrit par : christophe | 08/07/2006

Oufti, ca faisait longtemps... Jérôme, tu seras au Dour Festival???
Une Promesse est une Promesse ... je la tiendrai ...

Pas de Vox ce soir... On en a rien à foutre c' est la finale!!!
Même Bruce est d' accord avec moi!!!

Puisqu on parle foot... j' ai une partie de la composition de la futur équipe de Belgique 2010 (si qualifiée)...

C u Soon (en ndls: Zita swoon)

"V"

Écrit par : Elro | 09/07/2006

heu ben prompt rétablissement et tout ça... ;o)

à nous aussi ça fait plaisir, plus que tu ne peux l'imaginer, que tu sois là!

Écrit par : Anne d'XL | 10/07/2006

vox et média j'ai fais une bétise hier lol
je suis allé à la médiathèque en écoutant vox .... j'ai vidé mon portefeuille ! lol

Écrit par : niko | 11/07/2006

Netfestival, le site festival à suivre Salut à tous

Télé Moustique a le plaisir de vous annoncer qu'on s'associe à Netfestival pour en faire LA référence "festivals" en Belgique et même dans le monde entier(enfin d'abord la Wallonie, puis la Belgique,... ;))

Vox y est référencé... Jérôme, qu'est-ce que tu attends? ;-)

Joris
http://netfestival.be/pages/index.php

Écrit par : Joris_Télémoustique | 12/07/2006

Les commentaires sont fermés.