05/02/2006

VOX : EPISODE 5 Flaming Jack White Daddy Rhodes Bjork... Le supergroupe!


Ecouter



Episode offert par justforyou.be

17:35 Écrit par VOX | Lien permanent | Commentaires (34) |  Facebook |

Commentaires

PAF Dimanche 17h35 ... Cointreau glace, Vox dans la place ... C'est parti !

Gare à Bruce ! Nous nous excusons auprès de sa famille ----------------
- Fait gaffe où tu mets les pieds, bradock.
- Je met les pieds où j'veux, John. Et c'est souvent dans la gu**le.

Écrit par : JeF | 05/02/2006

Jurassic Podcast C'est quoi que ce sommaire de vieux dinosaures croulants, poutain?

Écrit par : Marc Ysaye 3003 | 05/02/2006

C' est un retour Machiavelique Le retour de Bruce... Be aware Mr Ysaye!!!
Waaaaa.... Outaaa... fui, fui, fuifuifui...(coups de pieds rapides)...
Wooooowww...

A qui le tour???

Allez viens, viens, viens (Ougoudja, ougoudja, ougoudja)....

Elro, traducteur officiel (Japonais-francais-japonais) de Bruce!!!

Garre à Lee!!! "V"

Écrit par : Elro "V" | 05/02/2006

12h33 moins le quart avant Jésus-Christ Pas joli les effets secondaires de la mode SMS sur les cerveaux un peu éteints.

Écrit par : MARC YSAYE 3003 | 05/02/2006

Ce serait pas du luxe... A part ça, belle sessions pour les Majors mais qu'est-ce que votre voix est grasse et mal enregistrée, monsieur Colin. Un minimum de rigueur technique ne serait pas de trop...

Écrit par : MARC YSAYE 3003 | 05/02/2006

107 minutes Waouw!

Même si Bjorl, pour moi c'est Beurk... et que j'ai trouvé les deux épisodes précédents meilleurs que celui-ci, c'est toujours un plaisir d'entendre et découvrir les petits trucs qui font que VOX est VOX...

Continue Jérome

Écrit par : Benjamin | 05/02/2006

... Pour votre gouverne, Elro, Bruce Lee était originaire de Hong-Kong, qui jusqu'à preuve du contraire, se trouve en Chine et était à l'époque de sa vie sous protectorat britannique. Je me demande dès lors bien ce que vous feriez d'un dictionnaire japonais/français...

Écrit par : Chuck Norris | 05/02/2006

Mr & Mrs White Il parait que en fait ils sont ex-époux... que Jack s'appelle Gillis (même John Gillis) et qu'il a pris le nom de Meg (White) après l'avoir épousée.

http://www.imdb.com/name/nm1353108/bio

Après avoir vu défiler pas mal de légendes urbaines à propos de leur relation, c'est la plus crédible (issue des sources les plus crédibles...) Ils ont cassé assez rapidement, mais bon, ils sont restés potes alors pq pas faire des disques, hein?

Écrit par : l°°l | 06/02/2006

WAAAAARRRFFFFF!!! total délire "la chanson de Bjork"!!!

Écrit par : Anne d'XL | 06/02/2006

oh waow! oui, bon, comme vous l'aurez tous compris: j'écoute le podcast en ce moment et je réagis "en direct"...

Major Deluxe: je connaissais pas et j'adoooooore!!!

musique moins prévue pour les radios = elle est parfaite pour mes oreilles!!!

Écrit par : Anne d'XL | 06/02/2006

Félicitations Je ne connaissais pas votre podcast... Je vous félicite;;;

Écrit par : kili kili | 06/02/2006

Marc Ysaye Au cas où certains n'auraient pas compris, ceci est une PopcastRadio avec les avantages et les inconvénients que ça comprend ! Donc, à mon humble avis, la qualité audio, on s'en tape. C'est sûr qu'avec quelques millions d'euros (cfr: Les radios à Pub) la qualité audio pourrait être meilleure n'est-ce pas papy Marc Y ?

Écrit par : Bobruge | 06/02/2006

Pour les fans de Marc Ysaye... Pas encore écouté mais l'épisode 5, mais suis sûr que ce sera très bien vu les commentaires... Mais je comprends que pour les fans d'émissions ringardes aux noms assez évocateurs, ça ne soit pas la panacée... Pour moi je préfère de loin une ptite émission faite avec les moyens du bord mais qui essaie de sortir des sentiers battus, qu'un "brol" gangrené par la pub et mauvais programmes!

Alé ooooon ze rooaad agaiiin ;-)

Grégoire

Écrit par : GrEgY | 06/02/2006

Très Bien ! Moi je le trouve très bien cet épisode, je ne comprend pas certaines réactions. Pour pouvoir découvrir, il faut savoir tendre l'oreille ailleurs...

Écrit par : B-sideman | 07/02/2006

comme l'a dit je sais plus qui... ... "c'est encore mieux quand il y en a qui râlent"

hé hé, bientôt on aura droit à des trucs genre "comme l'a dit confu kék chose: le talent ne se mesure pas à je sais pas trop quoi, et puis après tout on s'en fout" => que ceux qui n'aiment pas n'écoutent pas, et puis c'est tout!
C'est d'ailleurs jamais bon de confondre "j'aime pas" avec "c'est pas bon". On passe très vite pour un imbécile!!!

N'empêche que c'est marrant de constater que dès qu'un blog montre des signes évidents de haute qualité, il faut tjs qu'il y ait une pingouin qui vienne faire de son nez, et tout ça pour attirer l'attention de la manière la moins constructive qui soit! Pfffff

Écrit par : Anne d'XL | 07/02/2006

une émission qui dépotte Génial le numéro 5, malgré les critiques acide(voir marc-ysaye 3003) serais ce de la jalousie
la musique sans pub, et que l'on entend nulle pat ailleur ou presque un relant année 70 ( king crimson, led zep,yes, pink floyd......), les fleming lips et surtout the raconteurs et les belges de major de luxe sublime , découverte de grandady et louise rhodes mieux qu'enya
encore une fois bravo pournu que cela dure et vive la Musique avec un grand M

Écrit par : marc-yves | 07/02/2006

Je n'en reviens toujours pas.. Et oui je sais que je suis une émission en retard mais n'est-ce pas ça l'avantage des podcasts.. Depuis la semaine passée, la nouvelle concernant les Smashing Pumpkins me hante ( positivement bien sûr!).. comme quoi même une émission d'une heure peut avoir plus d'influence qu'on ne pense! Allez je file écouter ce numéro 5!

Écrit par : Ben (MusicProd) | 07/02/2006

Encore et toujours Je préfère une radio avec une qualité technique un peu en dessous mais qui bourlingue plutôt qu'une radio assise pépère dans son studio. Ca permet de décrasser les articulations!

Écrit par : Gilles | 07/02/2006

Raaaaaaa c'est bon Vraiment du tout tout bon VOX !!!
Pure FM semble bien "mince" après l'écoute de Vox!

Écrit par : Foguenne | 07/02/2006

Tout bon ça Tout bon de retrouver notre Jerôme Colin national dans l'audionet! En tous cas, ça fait plaisir, en plus des sujets toujours plus originaux, longue vie à Vox!

Écrit par : alEx | 07/02/2006

félécitations toutes les semaines la meilleur émission podcastée, on espère que le concepte sera rentable, il le mérite.

Écrit par : timmermans | 07/02/2006

Coooool ! Ecouter mon émission préférée et planer sur Major Deluxe en faisant mon petit jogging matinal. La vie est beeeeelle !

Écrit par : Mowglish | 08/02/2006

Björk = Saule Salut à tous ! Jérôme, bravo et merci, pour ton super podcast.
Petite info : le gars qui "reprend" Björk n'est autre que Baptiste Lalieu alias "Saule" de "Saule et les Pleurers" qui sera présent à la Boutik Rock ce samedi 11/2 à la Rotonde du Botanique. (infos: www.sauleetlespleurers.be)

Écrit par : Julien | 08/02/2006

format libre salut Jérome,

Puisque tu as fait un petit reportage sur les licences libres, je me permets de te signaler (mais tu es suremment déjà au courant) qu'il existe une alternative libre au format 'mp3' (que tu utlise actuellement pour ton podcast) qui est le format 'ogg' de vorbis. Il est de plus en plus répendu et a aussi la particularité d'être de meilleure qualité.
à bon entendeur...
Hubert F Thiéfaine, toujours aussi touchant!

merci pour ton émission

http://www.vorbis.com/
http://ptaff.ca/ogg/

Écrit par : G | 08/02/2006

On n'est pas sérieux quand on a 17ans........et plus tard aussi! Ayant eu de la visite dominicale, nous avons été obligés de fermer les volets et de faire comme si on était pas là...Donc après une 2eme écoute....les flaming lips, the raconteurs...On en reste baba(cool)
A quand le retour des taches d’huiles psyché, des pattes d’eph’ et des petites fleurs dessinées sur les joues?
Pour Dionysos c’est fait, vivement le 2 mai(hiiiiiiiiiiiiiiii)
Merci Jérôme de nous transformer en adolescent qui découvre le rock et autres merveilles....Pour le reste, tout est bien dit dans les commentaires...enfin presque!

Écrit par : jenny&piero | 09/02/2006

hey, merci hein... j'ai des news... Bon allez, salut tout le monde... j'espere que votre semaine se passe bien... Les voxiens (sa se dit voxiens????) je sais plus... Par contre, j'ai besoin de vous hein.. j'ai envie qu vous participiez... enregistrez vous chez vous, proposez un disque, un livre... vous enregistrez l'annonce, vous expliquez pq vous aimez... vous envoyez ca par mp3... et puis zop, je mets dans l'émission... ceci dit, les fans de cali ont interet puisque dans l'émission de dimanche prochain, les plus gros fans de cali qui nous enverront des sons intéressants viendront le voir en concert à l'ab... Demain, on enregistre une session avec dominique a... Ou???? ben si vous voulez savoir et vous joindre à nous (pas mille hein, juste les premiers qui enverront un mail) il suffit d'envoyer un mail à vox et on se donnera rendez vous pour faire tout ca ensemble... allez c'est parti... jerome

Écrit par : jerome - | 09/02/2006

MAIS AUSSI MAIS AUSSI AVEC LA COLLABORATION DE VOX ...
15 PLACES A GAGNER POUR UN CONCERT FIN FEVRIER.

PLUS D INFO SUR LE BLOG... ++ "V"

Écrit par : Elro "V" | 09/02/2006

help ! Je viens de finir le premier numéro de mon podcast mais le prob c'est que j'arrive pas à le mettre en ligne. J'ai pourtant un espace sur skynet (users.skynet.be) mais je pense que mon podcast est trop lourd (il ne fait pourtant que 66méga). Alors j'aimerais jsute savoir comment tu fais Jérome ? A quel endroit envoit tu ton podcast ?? Merci d'avance !

Écrit par : rom | 09/02/2006

Uppercut !!! Je propose de nous appeler les "Voxeurs" c'est plus percutant !!!
Rien à dire à propos de l'émission, je me suis déjà exprimé, on finirai par croire que je suis vraiment amoureux de "Vox" ...
mais, j'ai tellement envie de crier ma joie quand j'ai lu l'interogatoire de G-Rhum dans Zone02 ... simple, honnête, drôle et pleines de vérité, enfin on sait pourquoi ... il a été viré,
l'ironie du sort ou le hasard des choses ... se trouve juste sur la page d'en face !!! Zone02 page 42 ...
heu ... jérôme tu pourrais te coiffer quand tu te fais photographier ... "Un minimum de rigueur technique ne serait pas de trop"...
n'importe quoi !!!

HollyFonky

Écrit par : HollyPunky | 10/02/2006

En visite je reviendrai.

Écrit par : | 10/02/2006

Je propose de nous appeler les "Voxeurs" c'est plus percutant !!! Ca être percutant dans ta gueule, ouais...

Écrit par : agent palmer | 10/02/2006

oh dit ... mais tu es pleins de finesses "Argent Palmier",
toi qui déforme mes dire ...

Écrit par : HollyGrunchy | 10/02/2006

Eh ben... Moi je propose de dire les Brucers.... pour eviter tout malentendu... "V"

Écrit par : Elro "V" | 10/02/2006

very nice ca dechire cet emision continuer suis fan

Écrit par : ben | 11/02/2006

Les commentaires sont fermés.