29/01/2006

VOX : EPISODE 4 Un peu de cul, il était temps


Ecouter



Episode offert par justforyou.be

17:32 Écrit par VOX | Lien permanent | Commentaires (40) |  Facebook |

Commentaires

C'est parti Bonne écoute...

Écrit par : Denis | 29/01/2006

en avance sur son temps haaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Écrit par : jenny&piero | 29/01/2006

Joie Enfin...

Écrit par : Manu | 29/01/2006

Two gallants J'ai à peine lu la première ligne. Et je confirme, j'ai reçu l'album pour en faire la chronique et il est vraiment excellent. Steady Rollin' passe en boucle chez moi. Je m'y remets.

Écrit par : jack | 29/01/2006

alléiii louyaaaaa tu te rends compte que je suis là ou qu'on est là à 18 heures pile,
pour écouter ton nouvel épisode, comme une messe dominicale ...
alléiiiii j'y va, j'écoute ....

Écrit par : HollyPunky | 29/01/2006

Anthony & The Johnson's Le mec qui chante ce serais pas le même que celui qui chante sur "Beautiful Boyz" dans le dernier de cocorosie?

Écrit par : El gringo | 29/01/2006

oui... ah vous etes là... ??? cool... Salut tout le monde, les podcasteurs, les streamers, les abonnés, les curieux... tous quoi... Oui, Holly, je m'en renbds compte et ca me fait bien plaisir... Jenny Piero aussi au rendez vous... que le monde est agréable quelquefois hein... Tant qu'on ne termine pas à las cruces jail............. Jerome

Écrit par : jerome | 29/01/2006

la jouissance du son !!! Du rock style classique, du pulk, du jazz ...
c'est de l'orgasmacoutique ton émission !!!



Écrit par : HollyPunky | 29/01/2006

fidèle au poste Et oui, comme à la grande époque du Buzz, je suis fidèle au poste pour écouter les petites trouvailles et le ton particulier de l'ami Jérôme.
Longue vie à Vox

Écrit par : Gilles | 30/01/2006

Troy von Balthazar Bonjour tout le monde !
Honte sur moi, je n'étais pas présent à 18h. Je suis impardonnable.
Pour me faire pardonner, et comme je ne te l'ai pas encore dit, un grand merci Jérôme, ça fait du bien cette petite émission.
Je profite de mon application à écrire ce commentaire pour signaler à tous qu'avant de sortir son album, Troy von Balthazar avait déjà sorti un EP et un 'baby CD'. Certains titres ne sont pas présent sur l'album. Or, ils en valent la peine. Pas besoin de vous préciser où vous pouvez trouver ces petites choses...

Longue vie à VOX !

Écrit par : Lunch | 30/01/2006

yo Salut à tous et à JC , j'ai été privé de connexion pendant un mois alors j'arrive en retard ; je suis en train d'écouter l'épisode 4 . J'apprécie l'interview de John from Ghinzu , j'appréciais déjà ce groupe mais je n'avais jamais entendu d'inteview , je trouve qu'il en a dans la caboche le chanteur .

Écrit par : Schprountzi | 30/01/2006

Bêêê ! Choisir ses emissions, les écouter, réécouter et les échanger où, quand et comme on veut. J'adore mon époque !
Merci jérôme et tous ceux qui se décarcassent grâcieusement pour nourrir nos âmes.

Au fait Jérôme... Tu as déjà songé à la possibilité pour tes auditeurs de participer à tes émissions sous forme de dons anonymes ? Tu as un numéro de compte ?

Écrit par : Mowglish | 30/01/2006

stats ... après 4 émissions, tu as des stats de téléchargement et d'écoute?
tu dois les avoir, via clickcounter et feedburner :-)

Écrit par : jimich | 30/01/2006

cool un t-shirt vox :-)

Écrit par : jimich | 30/01/2006

Rhhaaaaa, j'y crois pas!!! ze return of ze comback de Schprountzi!!!!

Rhaaa, ça fait du bien de voir la petite famille se retrouver!!!

Chais pas si j'aurai jamais l'occasion d'écouter à partir de 18h: je rentre à BXL tard le dimanche ou le lundi :o(.

Là, ça télécharge, et puis z'écoute tout chat!!!

à pluche!

Anne

Écrit par : Anne d'XL | 30/01/2006

coldcut l'album de coldcut n'est pas sorti en novembre mais plutot ces jours-ci (date officielle : 30/01 mais il est en magasin depuis le 27)
voilà

Écrit par : jack | 31/01/2006

Buonanotte fiorellino Les chanteurs à la fin de l'emission sont mieux que Francesco De Gregori. Je veux ses autographes. (mon français est terrible!!)
p.s. Tu est fou!
Mon animateur prèfèrè!!!

Écrit par : Valerio | 31/01/2006

CADEAU Le meilleur cadeau de mariage que on a recevu!
Sei un grande!!!!

Écrit par : Valerio | 31/01/2006

J'me répète! une nouvelle émission d'antologie vient d'être diffusée!!!

Trop cool le concept "café concert"!!!
Excellents les tapis musicaux!!!

Trop bon l'animateur!!! :oD

Écrit par : Anne d'XL | 31/01/2006

ah bon ... ah comme ça moi aussi je suis célèbre c'est cool merci Anne ;)
je voulais aussi dire que j'apprécié l'initiative de passer du jazz (Jeff Neve) cependant il me semble que la prise de son du piano aurait pu être plus optimale , mais j'espère que ce genre de bonne surprise se réiterera , @+

Écrit par : Schprountzi | 01/02/2006

waw! Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que là on est encore grimpé d'un cran dans la qualité musical proposée, la diversité était là, pas mal de découverte pour moi et en plus quel annonce, le retour des smashing pumpkins alors là, ça c'est l'info qui tue, j'espère vraiment qu'ils passeront par la Belgique cet été, ça fera beaucoup de bien à nos oreilles qui sont obligées de se contenter de les écouter sur cd alors que rien de tel qu'un bon concert.
La méga grande nouvel serait elle un retour de D'Arcy avec les smashing, là d'un coup l'été parait super méga loin avec cet impatience de les revoir

Écrit par : Gate | 01/02/2006

Mmmmmmmmmerci ahhhhhh la la quel plaisir d'entendre a nouveau ta voix gerome!!!ca me manquait terrrrrrrrriblement...
on t'embrasse super fort et on te souhaite tout le succes possible...
Mina et Paul:)

Écrit par : YAMNI | 02/02/2006

:) Belle réaction, chouette blog^^, media peut-être trop confidentiel pour la qualitée sonore que vous nous fournissez mais qui évoluera, soyons en sûr. Good luck

Seby (qui a aussi paumé sa carte de parking rtbf^^)

Écrit par : seby | 02/02/2006

:) Belle réaction, chouette blog^^, media peut-être trop confidentiel pour la qualitée sonore que vous nous fournissez mais qui évoluera, soyons en sûr. Good luck

Seby (qui a aussi paumé sa carte de parking rtbf^^)

Écrit par : seby | 02/02/2006

hey c'est moi..... Salut à tous... Merci hein d'etre là... je ne vous le dirai jamais assez... Chouette de voir que je ne suis pas le seul à paumer ma carte d'acces RTBF... Tout de suiste on se sent moins seul. Ce soir, j'ai vu Denis avec qui on collabore pour cette émission. Il m'a donné une chouette idée... Est-ce que ca vous dirait de pouvoir venir assister de temps en telmps aux sessions acoustiques que nous enregistrons... faites nous savoir... je vous rappelle que je suis preneur de vos sons.. si vous avez envie de faire 'lanimateur radio dans votre cuisine, présenter votre morceau préféreé ou que sais je... vous enregistrez, vous ml'envoyez un mp3 et moi, je diffuse... allez, sur ce... Faites bien passer le mot et merci

jerome

Écrit par : jerome | 02/02/2006

Bonheur Bon mon premier post est pas passé. Mon "et j'oubliais" tombe à plat. En fait, je disais que c'était du bonheur intégral de réentendre Jérôme et de pouvoir écouter ce dont on a envie, quand on a envie et où on a envie de la vraie bonne musique. Et je disais aussi qu'on entendait que de la soupe en Belgique francophone (y compris sur Pure FM) et que je devais m'exiler à San Francisco où ils font une radio en ligne géniale qui s'appelle Soma FM (www.somafm.com), en particulier la station "Indie Pop Rocks !. Et je me disais enfin qu'à l'occasion, ce serait bien dans parler dans VOX.

Longue vie

Écrit par : Laurent | 03/02/2006

oui oui oui assister aux sessions accoustiques: je vote pour!!!

Écrit par : Anne d'XL | 03/02/2006

++++ Oui ça serait cool de pouvoir assister aux sessions acoustiques. Tient juste une question de curiosité, vous enregistrez où? A+ Et bonne continuation.

Écrit par : Shukugawa | 03/02/2006

Mî, hein m'fi -) C'est pas plutôt hauf der maur, qui va gratter la 4 avec Chamberlain et corgan?

Écrit par : Ley | 03/02/2006

Saluuut Jérôme ! Salut Jérôme !
Vraiment content de te réentendre!!! Vraiment pas mal les émissions...
Longue vie à Vox et longue vie à toi !!!
Vincent

Écrit par : Vincent | 04/02/2006

Radio activité Heu....assiter aux sessions ???mais mais mais aucuns problèmes!!!
Chouoooou!? Fais chauffer l'auto!!!! Qui?..Quand?...Où?...A quelle heure?
Des sons??oui oui, c'est en prépa....ça mijote!
Allez, en attendand, plus qu'une fois dodo...

Écrit par : jenny&piero | 05/02/2006

Fallait s'en douter... Beaufs ou pas, finalement, on s'en fiche... L'idée de rendre publique les sessions accoustiques est bonne! En tout cas je suis preneur! Et pourquoi ne pas proposer un Video PodCast pour ceux qui n'auraient pas la possibilité de se déplacer? Ajouter le plaisir des yeux à celui déjà grand des oreilles, pour qui veut, ça serait pas le pied ça ? ;)
Bonne continuation Jérôme et au plaisir d'écouter ton émission tout à l'heure!

Écrit par : Orb | 05/02/2006

Un HowTo plutôt bien roulé! Dans mon précédent post je parlais de Video PodCast. Et bien voici un HowTo VidePodcast on a Mac plutôt... bien roulé.
N'oubliez pas que sur le toile "tout" est encore à faire! Alors plutôt que d'afficher petitement votre mépris, faites preuve d'originalité!

Écrit par : ReOrb | 05/02/2006

LE RETOUR Le retour de Bruce... Be aware!!!
Waaaaa.... Outaaa... fui, fui, fuifuifui...(coups de pieds rapides)...
Wooooowww...

A qui le tour???

Allez viens, viens, viens (Ougoudja, ougoudja, ougoudja)....

Elro, traducteur officiel (Japonais-francais-japonais) de Bruce!!!

Garre à Lee!!! "V"

Écrit par : Elro "V" | 05/02/2006

Aereogramme Encore merci pour le t-shirt, je l'attends avec impatience! ;)
J'ai juste une petite précision à faire: dans Aereogramme, il y a un E supplémentaire... Oh, et ils ne sont pas si chevelus que ça, c'est plutôt l'inverse: cheveux courts et grosse barbe rousse d'écossais... La preuve sur www.sotu.co.uk , un tout bon fansite, pour ceux que ça intéresserait.

Écrit par : Kevin | 05/02/2006

Jef Neve, du tout bon Merci de m'avoir fait découvrir Jef Neve Trio, c'est vraiment très très chouette.
C'est bien que tu ouvres ton podcast aux jazz.

Paul.

Écrit par : Foguenne | 08/02/2006

pagerank main Welcome!" target="_blank">http://www.yahoo.com'>Welcome! http://www.areaseo.com/improvepr/ improve" target="_blank">http://www.areaseo.com'>improve pagerank default. http://www.areaseo.com ">PageRank 11: Professional SEO, pagerank algorithm, Web Site Analysis. Also [url]http://www.areaseo.com/linksale/[/url] and [link=http://www.areaseo.com]google rank 20[/link] from pagerank .

Écrit par : pagerank main | 06/05/2006

google pr main Welcome!!! http://www.areaseo.com/contacts/ google pr. [URL=http://www.areaseo.com]pagerank 5[/URL]: Professional SEO, pagerank algorithm, Web Site Analysis. Also [url=http://www.areaseo.com]online pr16[/url] from google pr .

Écrit par : google pr main | 06/05/2006

google pr main hello! http://www.areaseo.com/contacts/ google pr. Professional SEO, pagerank algorithm, Web Site Analysis. From google pr .

Écrit par : google pr main | 06/05/2006

dws6yrc@hotmail.com online directory main

Écrit par : dws6yrc@hotmail.com | 06/05/2006

Les commentaires sont fermés.